Façons de rendre votre site attrayant pour la masse

Effective_Logo_Design_Services_in_San_Diego

Les conversations unilatérales sont rarement intéressantes. Parce que nul ne veut écouter quelqu’un épiloguer sur ses matches de football au lycée, ou sur sa récente voiture de sport. Les gens veulent avoir un dialogue ou un échange avec les autres. La même chose se vérifie pour votre site web, s’il ne parle que de « moi, moi, moi», les visiteurs vont déguerpir assez vite.

Pourtant, un bon site web bien conçu peut générer des prospects assez vite. Pensez à ces règles au moment de rendre votre site web attrayant.

Les visiteurs sont égocentriques

Lorsque les gens visitent votre site Web, chacun cherche inconsciemment à tirer profit de votre site web. « Qu’est-ce que cette entreprise peut faire pour moi ? » Donc, au lieu de magnifier vos derniers perfectionnements du produit, montrer plutôt comment il peut améliorer le quotidien de vos clients.

Pensez au divertissement

Les visiteurs resteront toujours dans un site qu’ils trouvent agréable et divertissant. Assaisonnez votre site avec des choses comme :

  • des citations convaincantes
  • des graphiques
  • des photos
  • des articles de blog
  • des widgets interactifs, etc.

Vous pourrez attirer non seulement plus de prospects, mais aussi augmenter la fréquentation de votre site grâce au « bouche-à-oreille ».

Vos visiteurs veulent s’exprimer

Vous avez surement beaucoup d’informations à partager avec vos visiteurs, et ils ont également des choses à dire. Créez un blog ou un forum où ils pourront s’exprimer et donner leur opinion sur votre entreprise. Offrez des cadeaux gratuits comme un ebook, une vidéo, ou un coupon, et vous pourrez recueillir des informations comme leur nom, leur courriel et numéro de téEffective_Logo_Design_Services_in_San_Diegoléphone. Vous venez ainsi d’attraper un prospect susceptible de devenir un client de demain.

Examiner les réactions des visiteurs

Les commentaires et les questions des visiteurs sont cruciaux pour l’évolution de vos affaires. Vous devez y prêter la plus grande attention et essayer de répondre à chacune de leurs sollicitations.