Certaines tendances inattendues du design web au Luxembourg

Est-ce que votre site Web à l’air un peu aigri ou en marge du temps ? Alors cet article vous parle de certaines tendances inattendues de la conception web au Luxembourg en 2016. Le Web design est un savoir-faire qui se renouvelle chaque année, et vous devez connaître les dernières tendances pour demeurer original et moderne.

Plusieurs sites Web ont un design web dépassé et tout droit venu de la vieille école, ce qui peut frustrer l’utilisateur et remettre en question la crédibilité de votre organisation.

Un site intuitif

Grâce à la perspicacité imaginaire et aux systèmes automatisés qui jouent un rôle majeur dans l’élaboration et l’ossature d’un site web, vous pouvez rendre votre site Web plus intuitif. Vous pouvez éviter l’utilisation d’un système complet tel que Google sur votre site web, mais réserver de manière intelligente et prédictive :

  • des formulaires de réservation
  • des pages d’achat
  • ou des devis.

La tendance du design web au Luxembourg pour 2016 fera de ces services automatiques une expérience plus fervente et distinguée.

Des couleurs privilégiées

Au cours des années passées, certaines couleurs ont été avantagées et de nombreux sites Web ont utilisé les mêmes couleurs qui contrastaient parfois avec la modernité. Ce qui faisait en sorte qu’on se retrouve avec une surabondance de bleus, de couleurs pâle et de sites peu attrayants et ordinaires. En 2016 il faut penser à rechercher plus d’impact visuel, avec des combinaisons de couleurs plus brillantes, plus complètes et inattendues.

Un design plat

Les nouvelles conceptions prévues dans Windows 8 et iOS 7, qui tendent vers un design plat (formes simples, ombrage restreint, absence d’ombres portées et d’effets 3D) devraient continuer. Hors mis son apparence fraîchelogodesign-1076200_960_720, élégante et actuelle, le design plat est également plus facile à concevoir et mettre à jour sur un modèle existant.

C’est une conception qui convient à une plusieurs sites Web, et c’est un moyen rapide et facile d’actualiser et renouveler un site web plus ancien.